Foire aux questions

Dans quelle devise sont les prix que je vois sur le site ?

Tous les prix sont en EURO.

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles le plus rapidement possible. Veuillez tenir compte d'un délai de production de 4 à 7 jours avant l'expédition de votre commande, tandis que les délais d'expédition moyens sont de 15 à 21 jours. Les numéros de suivi seront mis à jour 3 à 5 jours après l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un e-mail à support@exelev-paris.fr.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ? Que faire en cas de problème ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Vous avez 30 jours pour nous le retourner et nous le rembourser intégralement. Les frais de retour seront à votre charge. Une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure votre nom et  votre numéro de commande dans vos colis retournés. Attention : Si votre colis est déjà en transit, vous devez attendre son arrivée et le retourner avant de recevoir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans aucune pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Si l'article a déjà été envoyé, veuillez utiliser notre système de retour simple pour obtenir un remboursement complet.

J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire ?
Si vous avez mal orthographié ou rempli automatiquement une adresse incorrecte, il vous suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de commande et de le vérifier. Une fois que vous avez vérifié l'adresse incorrecte, veuillez nous le faire savoir par e-mail à support@exelev-paris.fr. Si l'adresse fournie est incorrecte, nous pouvons la remplacer par la bonne dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera effectué après 24 heures de communication incorrecte.

Combien de temps prend la livraison ?
Les délais d'expédition varient, car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Le délai moyen de livraison est de 15 à 25 jours ouvrables.

J'ai une question à laquelle je n'ai pas répondu, pouvez-vous m'aider ?
Absolument! Nous sommes là pour vous aider à embellir votre maison ! Envoyez-nous un e-mail à support@exelev-paris.fr et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.
Nous recevons un grand nombre d'e-mails, donc pour obtenir une réponse rapide, nous vous demandons de joindre votre numéro de commande et de décrire clairement le problème. Merci!